Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je viens de recevoir PN2. Bravo pour la qualité ! C'est génial
Bonjour,
Une estimation de la date d'envoie des lates pladge?
Merci
- El Roukmoute
Après les pledges normaux..
On ne peut pas être plus précis car les contraintes d'espace, de fatigue, de temps de travail et les contraintes postales font que le nombres d'envoi diffèrent grandement d'un jour à l'autre...
- kyin
Allez, courage !! On est tous en train de porter des cartons avec vous par la pensée pensée !!!
- El Roukmoute
J'espère que ce n'est pas un bug mais je viens de recevoir un avis de préparation de colis... et le mien est censé contenir un "de luxe" ! C'est bon signe sur l'avancement ! Bon courage à toute l'équipe !
- El Roukmoute
Pensez plus forts svp !
Ce n'est pas un bug les versions deluxe sont en train d'être envoyées.
- Cindoc
- et
- Anacharsis
Gloire à vous et bon courage !!
Reçu ce matin, merci à BBE d'avoir tenu le cap et d'avoir fini le projet.
Oui les dés font partie des trésors debloqué.Mais on pouvait prendre des set supplémentaires en option
Le set de dés en option, sauf erreur, ce sont uniquement des dés 10 (avec cranes et sabres). Là en cadeau, donc normalement tout le monde, tu as le set avec 3d10 (donc le max pour un perso à la création, mais pas nécessairement un perso qui évolue), 1d12 avec 3 cranes, 1d12 rouge de sequelles, 1d20 avec 11 crânes, 1d20 rouge de sequelles, 1d6 avec les localisations, et 1d6 rouge de séquelles.
De quoi bien commencer oui.
Merci Jeychard et Ombreloup !
Les pledges avec boites, ça va être les plus longs à emballer alors on se les garde pour la fin. Normalement, à partir de demain, on commence à faire les envois "collector" (ceux sans les boites bien évidemment
- re06011988
- ,
- Ragnar
- et
- JeffL
Early bird,derniers à décoller... Tsk tsk.
Content quand même.
Courage aux G.E (gentils expéditeurs)
Arrivé en juin, avec l'été, et la veille de trois semaines de congés. Finish en apothéose
Merci pour le boulot, avec une pensée supplémentaire pour ceux qui triment par plus de 30°C pour faire les cartons (car je suppose que l'entrepot n'est pas climatisé).